Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon séjour au Pays du Soleil Levant - Tokyo
5 septembre 2014

Le début des recherches

Bonsoir,

Ça y est le départ est très proche, je quitte Paris pour plusieurs jours, pour me rendre à Tokyo ! ! !

Lors de mes recherches sur le net, j'ai trouvé des dizaines et des dizaines de sites sur le Japon et en ce qui concerne je me suis principalement axé sur la ville de Tokyo et le Mont Fuji. J'ai finalement laissé tomber mes recherches sur Kyôto, étant donné le séjour assez court je préfère profiter un max et de ne pas courir comme une Parisienne stressée.

Je ferai mon possible pour mettre à jour mon profil avec des commentaires et des photos.

Alors a très bientôt. 

 compte à rebours : 4 jours 23 heures 2 7 min

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon séjour au Pays du Soleil Levant - Tokyo
Publicité
Archives
Publicité